La compagnie

Après des débuts en Suisse, la compagnie se développe réellement en Auvergne.
En salle comme en rue, notre volonté est d'atteindre un public le plus large possible en alliant légèreté et rigueur artistique.
Désacraliser le théâtre, le mettre au centre de la cité et l'offrir au plus grand nombre sont les principaux buts de la compagnie.

L'équipe
Dimitri Lovis

La pratique théâtrale fait partie de la vie de Dimitri depuis son plus jeune âge. Passé par la nouvelle école de théâtre de Genève, il fera ses armes dans la rue, épée à la main, avec la compagnie des Batteurs de Pavés. Il écrit la première création, en salle, de la compagnie Brasse de l’Air : «Quand vous serez là», un solo sur l’enfermement, la solitude et l’espoir; avant d’adapter Sopchocle pour la rue.

Marine Ganne

Pratiquant la danse depuis sa plus tendre enfance et le théâtre dès l’adolescence, Marine passe sagement son bac avant de prendre le train qui relie Clermont-Ferrand à Paris et sa jeunesse à son ambition : devenir comédienne.
Elle se formera dans les cours Périmony tout en pratiquant l’escrime et la harpe. Appelé par l’envie d’un théâtre accessible à tous elle rejoint la compagnie Brasse de l’Air, pour jouer du théâtre antique, pour tous, dans la rue.

Lolita Huguenin

Comédienne d'origine Suisse, aussi à l'aise quand elle joue pour les enfants avec le Théâtre des monstres que devant un public de punk, cette touche à tout assure seule l'interprétation de la première création de la compagnie.